Pascal Laguerre est nommé Chief Technology Officer (CTO) de Daher

Paris, France

Pascal Laguerre

Pascal Laguerre prend la responsabilité de Chief Technology Officer (CTO) de Daher, en remplacement de Nicolas Orance, à compter du 1er juillet 2020. Il sera secondé dans ses missions par Cédric Eloy, nommé Deputy Chief Technology Officer.

Après vingt ans de contribution aux succès de notre groupe, Nicolas Orance a décidé de rejoindre une ETI du secteur Aéronautique et Défense, comme Directeur Général.

Nous souhaitons une belle réussite à Nicolas dans les défis qu’il s’apprête à relever, et nous ne doutons pas qu’il saura insuffler à sa nouvelle entreprise toute l’énergie et tout l’enthousiasme que nous lui connaissons. 

DIDIER KAYAT, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE DAHER

Pascal Laguerre, membre du Comité Exécutif de Daher depuis 2015, prend sa suite à compter du 1er juillet 2020, afin de développer la fonction clef de CTO, garante des expertises, de la capacité d’innovation et du positionnement de l’offre du Groupe.

Cédric Eloy, nommé Adjoint au CTO, Christian Bachellerie, Directeur de l’Ingénierie, et Harm Van Engelen, Directeur de KVE, sont tous trois rattachés hiérarchiquement à Pascal Laguerre.

Les autres fonctions du périmètre de responsabilité du CTO sont animées par Cédric Eloy, en sa qualité d’Adjoint.

Daher leur adresse tous ses vœux de succès dans leurs nouvelles fonctions.